mercredi 1 août 2012

Amoureux des livres papier ET des livres numériques ce blog est fait pour vous !

Dans ces pages vous pouvez découvrir :
  • Mes lectures, mes auteurs favoris que j'ai envie de vous faire partager et ce dans tous les domaines (littérature française, étrangère, biographie, livre d'art, BD, roman graphique...). Il y en aura pour tous les goûts ! Vous pouvez me faire confiance, quand je recommande un livre à un ami il me dit toujours "MERCI COCO !"
  • Ce blog est aussi né d'un constat : s'il est vrai qu'il existe de nombreux espaces dédiés aux livres, peu évoquent la lecture 100 % numérique. Or, les éditeurs pure player existent (eh oui, je sais c'est une nouvelle pour beaucoup), ils éditent et produisent même de très bons ouvrages.
Je vais tenter de vous faire découvrir au fil des pages, des jours, des semaines... le numérique (d'un point de vue de néophyte) mais aussi de démontrer que le livre papier ET le livre numérique sont complémentaires et qu'ils cohabiteront ensemble dans le futur. L'inconnue étant, à mon avis, l'avenir des libraires indépendants.

Enfin et SURTOUT je souhaite que vous trouviez du plaisir à lire ces lignes !

Corinne-Viviane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire