Le Parisien propose dans son édition magazine d'aujourd'hui un panorama des liseuses disponibles sur le marché. Bon, s'il est vrai qu'une publicité d'une page sur la Kobo précède (comme par un heureux hasard...) les deux pages consacrées aux liseuses, il est toujours intéressant de vulgariser ces nouveaux matériels auprès du grand public.
Aussi, pour tous les malheureux néophytes qui n'auraient pas le bonheur d'acheter Le Parisien du jour, ils trouveront ci-dessous l'article en question.
Il doivent s'attendre à devoir faire un choix cornélien ! Notez bien que chaque liseuse a un avantage "bien marqué" par rapport à ses concurrentes tantôt "la plus design", "la plus multimédia", "la plus pratique", "la plus solide" et enfin "la plus confortable". Difficile de sélectionner sur de tels critères ; elles sont toutes uniques ! Eh bien, mettez m'en une de chaque et ça fera la rue Michel !
Pour celles et ceux plus informés sur ce sujet ils resteront sur leur faim. Oui, car ici il n'est nullement question de format de fichier, avec ou sans DRM, de prix anormalement élevés du livre numérique vs papier ou autres thèmes ennuyeux !
Non, ici nous sommes juste au pays des Bisounours. Mais rêver un peu cela fait aussi du bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire